Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
4 février 2010

Et voilà ! Je l'ai fait !

hd3dot




Et voilà !

Je l’ai fait !

Et que celle qui n’a jamais péché me jette la première pierre…

Oui ! Je suis allée sur un forum d’Astrologie – Tarot… et oui ! Je l’ai posée ma question !

Pathétique, non ?

J’ai exposé ma désespérance, et une bonne âme m’a répondu…

J’aurai donc, selon elle, une grossesse qui débutera au mois d’août 2010, que je mènerai a terme (enfin !),  et qui sera une petite fille…

Ça, c’était la réponse « Tarot »…

J’attends toujours la réponse « Astrologie », sur un autre site ; nous verrons bien, lorsqu’elle arrivera, s’il y a concordance…

Moi, Miss cartésienne, me voilà sur les sites de voyance en quête d’une réponse a mes angoisses…

Moi, Miss cartésienne, me voilà « rassurée », l’espoir de nouveau chevillé au corps…

Evidemment, Monsieur Frimousse ne sait rien de tout ça… je crois qu’il me prendrait pour une folle, malgré tout l’amour qu’il me porte…

Chuuuttttt ! 

C’est un secret entre vous et moi, entre Combattantes pour la Vie… D’accord ?

Nous avons toutes besoin d'espoir, nous allons le chercher où il est ... et nous nous y accrochons, même si au fond de nous, nous essayons de rester raisonnables et lucides...

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Frimousse veut un bébé !
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité