Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
24 février 2010

J'y crois de nouveau !!!

hd3dot



Bon, et bien ça faisait longtemps que je n’étais pas passée…

Mais ça y est, mon moral est remonté en flèche !!!!

Allez,  j’avoue…. J’ai eu un nouvel avis, qui croise le premier qui m’avait tant boostée…

Une grossesse dans un délais de 4 à 6 mois (encore faudrait-il que mon RDC arrive, afin que je puisse faire ma prise de sang et mes analyses…), une grossesse donc, qui arrivera a terme (YESSSSS !!!!) et qui nous donnera une petite fille !!!!!! oh ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Donc, on va dire un score de  2 – 1 , avec une concordance dans les dates et le résultats pour le vainqueur !!!

Et oui, j’ai décidé que ça allait marcher !!!

Donc rendez-vous au plus tard en Août (ça nous laisse du temps pour le retour de couche hein !!!) pour les premiers résultats… et pour le reste, on verra bien !

L’essentiel est que l’espoir et le moral soient revenus, le reste suivra j’en suis sure…

De toute façon, il y a intérêt, parce que ça va faire 2 ans qu’une jolie chambre peinte en gris perle et blanc, et équipée d’un joli petit lit de bébé, attend qu’un petit locataire veuille bien l’habiter…

Et il a intérêt a rappliquer ce petite coquin, oups ! pardon ! cette petite coquine ! parce que sinon, sa chambre je vais la transformer en chambre d’amis moi ! non mais ! on n’a pas idée de faire attendre les gens comme ça !

Tiens, pour la peine, si ce bébé veut bien venir, en deuxième prénom, il se collera Désiré(e) ! et si c’est une fille, en troisième , ce sera Cerise (parce que ce sera la cerise sur le gâteau !!!! )

Ça lui apprendra a nous faire attendre comme ça ! Na !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Frimousse veut un bébé !
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité