Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
28 janvier 2010

Bonjour tout le monde !

Et bien voilà... je me lance !!!!

Un blog a moi, mon premier...

Pour moi qui suis technopathe, avoir réussi ne serai-ce qu'à en créer un, c'est un exploit en soi !

Pourquoi un blog ? Bonne question, mais pas vraiment de réponse...

Peut-être juste pour pouvoir écrire ce que je ressens, comment je vit ce combat pour la vie... ouaippp !!!  Rocky, c'est moi...

Déjà 2 ans qu'on travaille ardemment a la fabrication d'un mininous...

On doit être 2 bons jardiniers, Monsieur Frimousse et moi, parce que nous avons quand même réussi a fabriquer 6 petits bulbes en 2 ans ; sauf qu'ils  n'ont pas réussi a pousser, et que nous les avons perdus avant qu'ils se transforment en jolies fleurs...

C'est pas juste !

D'accord, on a déjà chacun nos monstres a nous : Madame Frimousse en a 2, Monsieur Frimousse 1.

D'accord, j'ai 40 bougies, et Monsieur 53 !

Mais nous voulons un mininous ! c'est pas trop demander quand même... si ???

Madame cigogne ne semble pas réussir a nous livrer sur le long terme... pourtant, on a essayé de mettre tous les atouts de notre côté : pas d'alcool, pas de cigarette, nourriture bio, pas de médocs, sauf homéopathie, je fais super gaffe a tout dès que je suis ++++... et bien non, ça ne sert a rien, mes petits bulbes ne deviennent pas de jolies fleurs...

Je veux garder l'espoir, même si c'est parfois terriblement difficile.

                           
Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Frimousse veut un bébé !
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité