Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
27 mars 2010

Merci les filles !!!



Merci les filles pour toutes vos gentillesses...

Non, mon métier n'a rien à voir avec le dessin ou l'écriture... il est juste alimentaire... comme pour beaucoup d'entre nous, non ?

Mais depuis que je suis toute petite, j'ai toujours eu la chance de réussir à faire ce que je voulais de mes mains... sauf que jusqu'à ce blog, ça n'était que pour moi... Et puis, allez savoir pourquoi, j'ai décidé de partager tout ça... et c'est une jolie récompense de voir que celà vous apporte un peu de détente !!!

Merci encore !

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Frimousse veut un bébé !
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité