Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
27 avril 2010

Je déménage encore ...

Ami lecteur, je suis d'une inconstance ...

Me voilà de nouveau en train de déménager... non non, je ne te mets pas à l'épreuve, mais, encore une fois je me retrouve un peu bloquée... aussi j'ai cherché et trouvé ailleurs un hébergeur qui me convient mieux...

Voici donc ma nouvelle adresse, et tu es cordialement invité à me suivre ... (tu viens hein ??? !!!)

http://madamefrimousse.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Madame Frimousse veut un bébé !
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité