Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
29 mars 2010

sniff



Et bien ami lecteur, J14 après vuvu et .... je n'ai pas mes ragnagnas... donc pas de PDS mercredi... snifff ...

Nous allons prendre, toi et moi, notre mal en patience et attendre, bien sagement, que les casse-pieds en jupon rouge daignent débarquer !!!

Pfff, celles là, elles arrivent toujours quand elles ne sont pas invitées à la fête, et, lorsqu'on leur envoie un carton, et bien elles se pointent en retard !!! qu'est-ce qu'elles sont mal élevées alors !!!

M'en fiche, elles finiront bien par être là, parce que je sais que je ne suis pas enceinte (vive les petits chapeaux !!!).

Mais bon, faudrait pas qu'elles se pointent vendredi, parce que un J3 en dimanche, ça ne va pas le faire pour la prise de sang...

Pffff c'est lonnnnnnnnnnnng !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Au faite simpa ta nouvelles baniere j aime mieux comme sa ;)
N
Toi qui veux qu elle arrive elles veulent pas debarquée et moi ce matin au vu de ma courbe de temperature elle vont arrivée avec 2 jours d avance grrrrrrrr!!!<br /> Bisous
Madame Frimousse veut un bébé !
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité