Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
17 février 2010

Pas-Glop Pas-Glop ...

hd3dot



Coucou vous !!!

Bon ben moi, c’est pas la grande forme en ce moment …

Moral bof-bof-pas-glop-pas-glop…

J34 aujourd’hui, et toujours pas de retour de couche, donc pas de prise de sang, donc pas d’analyses, donc pas de résultats, donc pas d’explications, donc pas de traitements, donc pas d’essais bébé pour le moment… bref, ça ne va pas fort dans mon corps … ni dans ma tête…

Ma tête, parlons-en… elle est pourrie d’angoisse…

Vous vous souvenez, je vous avais parlé, quelques histoires plus bas, de ma visite sur les sites d’astro-voyance…

Et bien j’ai la réponse qui me manquait, et j’aurais finalement préféré ne pas l’avoir… « pour le moment, je ne vois pas de grossesse qui aboutisse… »…

Et là, je ne vois plus que ça, je n’entend plus que ça, je ne sens plus que ça… « pas de grossesse qui aboutisse… »

MERDOUILLE !!!!

« Raccroches-toi à l’autre avis (Août et fifille…) … tout ça c’est que des conneries … dans ces trucs là, on prend le bon et on laisse le mauvais … faut pas y croire, c’est n’importe quoi … t’es plus en essais, c’est normal qu’elle ne voit rien … comment on peut te dire ce qui va se passer avec une date de naissance ou 5 chiffres ….. »

MERDOUILLE !!!!

J’y arrive pas, ça tourne, ça vole partout dans mon cerveau et ça contamine tout… non mais c’est pas possible d’être cruche a ce point là… j’ai 40 ans, merde ! je peux pas me laisser influencer comme ça !!!

Ben si ! Et ça me mange le cerveau !!!

Pas drôle…

Le pire, c’est que j’en ai fait une crise d’angoisse avant hier soir : je n’arrivais plus a respirer, j’étais complètement oppressée, en sueur et tremblante …

Et ça m’a en plus rendue physiquement tellement malade (douleurs utérines atroces) hier matin que j’ai failli demander a Monsieur Frimousse de me conduire a l’hôpital…

MERDOUILLE !!!!

Vous voulez que je vous dise ????

N’allez pas chercher l’espoir là où on peut vous l’enlever… Trop dangereux…

Ca falloir tout reconstruire là… remarquez, j’ai le temps… j’ai toujours pas mon retour de couche…

PAS-GLOP PAS-GLOP …

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Frimousse veut un bébé !
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité