Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
31 janvier 2010

Coup de gueule !

hd3dot





Je suis très en colère !!! Très très très en colère !!!

Une de mes copinotes est enceinte ! c'est une bonne nouvelle, non ???

Alors elle fait ses prises de sang pour vérifier ses taux... on le fait toutes hein ??? ils sont nickels ses taux ! Bonne nouvelle, non ???

Elle se tate les seins tous les jours pour voir si ils grossissent, si ils durcissent, si ils sont de plus en plus sensibles... et tous les voyants sont au vert !!! Bonne nouvelle non ????

Alors pour se rassurer, elle va a la maternité pour une écho, et là .... on lui dit froidement que son sac embryonnaire est petit pour la date présumée de la grossesse, que de toute façon elle est trop vieille pour avoir un bébé (a 38 ans, merci beaucoup monsieur de votre délicatesse, on avait bien besoin des commentaires éclairés d'un bourrin dans votre genre en ce moment !!!), que son mari est trop vieux aussi (ça s'appelle la parité : Monsieur non plus n'est plus bon a rien en quelque sorte !), et que si elle veut vraiment un bébé, il faudra qu'elle se choisisse un "jeune" pour le lui faire !!!!

Charmant non ????

Résultat, ma copinote est complètement démontée, ne sait plus quoi penser, et se sent comme une grosse M****, ce qu'elle  n'est évidemment pas !

Je ne supporte plus ces médecins aigris, incompétents, arrogants, sans psychologie, et SADIQUES qui prennent plaisir a humilier les patient(e)s, au lieu de les rassurer ! Ils seraient plus a leur place dans des abattoirs (je n'ai rien contre les gens qui travaillent dans les abattoirs hein, il en faut je sais) où leur manque de sensibilité ferait merveille !!!!

Nous, les essayeuses de bébés autours de 40 ans, nous ne sommes pas des écervelées ! Nous avons bien pesé le pour et le contre d'un bébé a notre âge, nous savons bien que ce ne sera pas facile, mais ces bébés sont tellements désirés, tellement attendus, nous nous battons tellement pour les avoir, qu'ils seront sur-armés pour grandir dans ce monde !

Pour mes garçons, j'ai arrêté ma pilule et hop ! je suis tombée enceinte.

Pour ce bébé-ci, ça fait 2 ans que je me bat : contre mon corps, contre le temps, contre ces con***** de médecins qui ne sont intéressés que par le chèque que je leur fait a la fin de la consultation, contre les idées reçues, contre les avis négatifs des uns et des autres, contre les jugements de valeur, contre TOUT et TOUS !!!

Mais vous voulez que je vous dise ? Je l'aurais mon bébé ! et toi aussi ma Nounouch, tu l'auras, et Sabine, et Marie et Karine et les Muriel (s)  et toutes les autres !!! et une fois qu'on l'aura dans nos bras, notre petit bout, on retournera voir ces con***** avec notre trésor d'amour, pour les mettre devant leur incompétence !

On va la gagner notre bataille, parce que ce bébé-là, c'est notre bataille a nous !!! Si je dois n'en gagner qu'une dans ma vie, ce sera celle-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Frimousse veut un bébé !
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité