Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
11 mars 2010

RDC passé !!!



Ami lecteur, mon RDC est passé, m'a réconfortée, et s'en est allé !!!

Me voilà prête pour de futurs essais... mais tout d'abord, il est impératif que je continue a me retaper. Donc, depuis 10 jours, je fais une cure de fer vue l'anémie carabinée que je me traine... normal me diras-tu, avec 3 FC consécutives en 3 cycles, on serait carencée a moins...

Mais je ne me contente pas de celà, je prends aussi des oligo-éléments et des acides gras essentiels, ainsi qu'un complément alimentaire pour essayeuse future maman.

J'ai environ 2 mois pour préparer mon corps, et mon ventre a ce bébé que nous espérons tant... a condition bien sur d'avoir le feu vert de ma bonne fée Gentille Gygy...

Aujourd'hui, malgré la neige, les hirondelles sont arrivées chez moi... et avec les hirondelles vient le printemps, avec le printemps viennent les petits nids, et dans les petits nids chantent les oisillons...

Tout celà pour te dire que moi aussi, je prépare ce nid que sera un jour mon ventre, pour porter, jusqu'à ce qu'il chante, le bébé de mon amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
enfin le plus gros et la mauvaise passade sont passés !! les choses serieuses avancent.... en esperant que tout est partie remise et que tres bientot la cigogne enfin passera chez mr et madame frimousse
Madame Frimousse veut un bébé !
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité