Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
24 avril 2010

Portrait Chinois


Allez, pour le fun, et en attendant les examens, un petit portrait chinois, très révélateur de ce que je suis... ou aimerai être...

Un objet : Mon sac

Un plat : Des gambas flambées à l'alcool de rose, avec des nouilles chinoises sautées

Un parfun de glace : Café

Une boisson : Un muscat pétillant bien frais (Bera, le meilleur...)

Un animal : Mes Chats

Une couleur : Le Blanc

Un roman : L'élégance du hérisson

Un film : Les enfants du marais

Un dessin animé : Les aristochats, et Bambi...

Une chanson : "L'un part, l'autre reste" par Charlotte Gainsbourg

Un style de musique : Peu importe, l'essentiel est qu'elle me touche

Un arme : Mon auto-dérision

Un endroit : Ma maison, mon jardin... mon Nid

Un oiseau : Une tourterelle

Un élément : L'eau

Un végétal : Un olivier

Une fleur : Un lys

Un fruit : Un melon

Un loisir : Retaper et patiner des objets/meubles anciens

Un vêtement : Mes jeans

Une planète : La lune

Un bijou : Mon alliance

Une saison : L'été, quoique j'aime aussi le printemps, l'automne et l'hiver, depuis que j'ai ma maison !

Un mois : Juillet

Un jour de la semaine : N'importe lequel, pourvu que je ne travaille pas

Un lieu : Devant ma cheminée, un après-midi pluvieux d'hiver, avec un bon livre et ma chatte sur les genoux

Un instrument de musique : Un piano

Un mot : "En fait"

Un adverbe : Toujours

Un verbe : Rêver

Un métal : L'or blanc

Une voiture : Une coccinelle (les anciennes)

Un personnage de fiction : La fée Clochette

Une personne que j'aimerai rencontrer : Monica Bellucci, pour lui demander comment elle a fait pour faire un bébé à 45 ans, alors que moi, à 40, je galère comme une malade...

Une lettre : M

Une heure : 6h30, prise de température (pffff y en a marre !!!)

Un nombre : 6

Un moyen de transport : Ma voiture, ma liberté

Un sport : En chambre, uniquement !

Une qualité : Optimiste

Un défaut : Susceptible

Une activité : Aimer

Un pouvoir magique : Accélérer ou ralentir le temps selon les moments

Un point fort : Mes 3 hommes

Un point faible : Mes 3 hommes

Une peur : Qu'il arrive malheur à l'un des miens

Une devise : "Noublies pas ce que tu as " et "Be water my friend"

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Frimousse veut un bébé !
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité