Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
5 avril 2010

15 tubes !!!

Ami lecteur !

En ce jour de Pâques, je prends un petit moment pour te conter l'aventure de ma prise de sang J3...

Levée tôt donc, puisqu'il fallait être à jeun pour la faire, et, après une toilette de chat, direction le labo en voiture... arrivée devant le labo à 7h15 et... labo fermé ! il n'ouvre qu'à partir de 7h30 le samedi... J'aime...

Il y a déjà 10 personnes devant la porte close, et mon ventre n'arrête pas de gargouiller de faim... le rideau s'ouvre enfin, et tout le monde s'engouffre à l'intérieur... j'ai l'impression d'être au premier jour des soldes au Galeries Lafayette !!!

Je prends mon ticket (et oui, chez moi on prend un ticket au labo, comme à la sécu !) et j'attend sagement mon tour... on appelle mon numéro, et là, on met facilement (et je n'éxagère pas !) 1/4 d'heure à enregistrer mon ordonnance... douée la fille, mais plutôt gentille et rigolotte, donc ça passe... à un moment donné, elle appelle même le biologiste parce qu'elle ne sait pas quel code taper... je ne savais même pas qu'une ordonnance correspondait à des codes...

Bref, je suis enregistrée, mon ordonnance aussi, et je me remet à attendre, pour ma prise de sang cette fois...

On m'appelle, je rentre dans la petite pièce bien propre où je vais me faire ponctionner... je demande que l'on me pique au bras droit, je sais par expérience que là, les veines sont bonnes, elles ne roulent pas...

Et là, préparation du plateau en inox dans lequel on dépose les tubes de verre qui seront remplis de mon sang... et on en met, on en met, je ne vois plus le fond du plateau... je vous promet que je n'en mène pas large... je demande à ce qu'on les compte... il y en a 15... PASGLOP du tout là...

On me pique... ma veine n'a pas roulé, je le savais !!!!

Un tube, deux tubes, trois tubes... zut, il n'y a plus de sang qui coule... on regarde... le tube est cassé, et le sang coule à l'extérieur... bien sur, il fallait que ça tombe sur moi ! On retire le tube d'une main, on essaie de nettoyer les dégats, parce qu'évidement, il y a du sang partout... et on remet un tube... 5 ... 8 ... 10 ... 12 ... 15 !!!!

Là, je suis blème et j'ai super mal au bras, parce qu'au 14ème tube, l'aiguille a surement bougée, et j'ai une langue de feu qui me mange tout le bras droit... à la fin du 15ème tube, je suis pliée de douleur... heureusement qu'il n'y en avait pas un de plus, parce que je ne crois sincèrement pas que je l'aurai supporté...

Bref, on a fini de me vampiriser, et je me sent toute chose... on refuse de me laisser partir comme ça, on a trop peur d'un malaise... donc on me fait parler, le temps que je me retape un peu...

Je suis cruche, je n'ai même pas pensé à passer par la boulangerie avant de venir, j'aurai pu commencer à manger pour me remettre...

Bref, je vais mieux, je me lève, sort et prend ma voiture jusqu'à la maison où mon chéri d'amour est en train de me préparer mon petit déjeuner...

J'ai eu mal au bras toute la matinée, mais c'est pour la bonne cause...

Maintenant, nous allons être patients et attendre les résultats qui devraient arriver, et ça c'est la bonne nouvelle, d'ici à dans 15 jours dans leur totalité !!! Bon je compte 3 semaines, parce que nous avons le lundi de Pâques au milieu, mais même 3 semaines, c'est génial, parce que je m'attendais à presque 2 mois...

Donc, si on calcule bien, et si tout va bien évidement, nous aurons les résultats pour mon prochain cycle !!!

Elle n'est pas belle la vie ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
15 tubes! tu peux nourrir tous les vampires de twilight, true blood et autres médias fashion du moment avec ça! moi, déjà au bout de 5, la dernière fois j'avais commençé à tourner de l'oeil! c'est vrai que tous ces tests, c'est pas pour les mauviettes!
N
mais si la vies est super belle lol !!<br /> Ma pauvre moi qu avais horreur des prises de sang avec tout se qu on nous fait subir maintenant j y vais comme si j allai acheter une baguette !.<br /> J en revien pas un ticket pour attendre son tour mais ou habite tu pour qu il y ai tant de monde dans un labo lol !!??<br /> Bisous et vivement les resultats ;)
Madame Frimousse veut un bébé !
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité