Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
26 février 2010

ça avance...

hd3dot



ça y est !!!  Je me suis remise à dessiner...

Parce que ça faisait longtemps que ça me démangeait !!!

Et parce que je me dit que certaines situations valent vraiment le coup de crayon !!!

Donc voilà, je travaille sur mes petits personnages...

Je tatonne, je paufine, j'affine... je pense être dans la bonne direction...

Reste maintenant a sauter le pas : faire mes planches...

Je vais en profiter je suis en vacances... et lorsque je retournerai au boulot, je pourrai les scanner et vous les montrer...

Faudra être indulgents hein ??? Jusqu'à présent, je ne me suis jamais essayée à la BD...

Je suis plutôt dessins réalistes, fusains, pastels, peinture, sculpture....

Donc c'est un nouveau défi que je me lance... parce que je peux vous dire que la BD n'a vraiment RIEN a voir avec le dessin classique !!!

En BD, il faut aller à l'essentiel, trouver le trait juste et pur rapidement, enlever les fioritures. Le dessin doit être clair et compréhensible immédiatement, sans questionnement...

Bon ben c'est pas gagné quand même...

N'oubliez pas hein ???? on a dit INDULGENTS !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Frimousse veut un bébé !
Publicité
Madame Frimousse veut un bébé !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité